L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Donnez, Vendez, Acheter pour 3 francs 6 sous

    avatar
    degonzag
    Invité


    Donnez, Vendez, Acheter pour 3 francs 6 sous Empty Donnez, Vendez, Acheter pour 3 francs 6 sous

    Message  degonzag Ven 7 Mai - 14:23

    D’une manière ou d’une autre on cherche toujours à faire des économies, c’est pourquoi le dernier né des sites de petites annonces gratuites arrive avec un nom évocateur : 3francs-6sous.com. Facile de passer une annonce pour vendre sa voiture, facile d’acheter un saxophone d’occasion pour débuter sa nouvelle carrière de Jazzman : en un seul clic, et pour 3 francs-6sous !

    C’est parce qu’aujourd’hui on consomme de manière durable que les sites de petites annonces d’occasion permettent de donner une nouvelle vie aux objets dont on souhaite se séparer, et font le bonheur des nouveaux acquéreurs dont le porte-monnaie souffre depuis 1an ½.
    Le site 3francs-6sous.com l’a bien compris et contrairement aux sites de petites annonces déjà implantés sur la toile, passer son annonce est 100% gratuit : depuis le dépôt de l’annonce, jusqu’à sa consultation, en passant par sa modification. Afin de gagner du temps, les formulaires pour passer son annonce et pour s’inscrire sont volontairement simplifiés. Ce site ludique et intuitif permet de retrouver ses annonces préférées en quelques clics.

    « C’est lors de mon dernier déménagement que j’ai découvert les sites de petites annonces d’occasion. J’avais besoin de me séparer de quelques affaires encombrantes mais encore en bon état, grâce auxquelles je pouvais retirer un peu d’argent. Et en retour, j’ai eu besoin d’acheter de nouvelles armoires et mon budget était limité ! Les sites de petites annonces existants étaient compliqués, encombrés et se ressemblaient tous. J’ai alors eu l’idée de créer un site simple, ludique et gratuit, où les vendeurs pourraient déposer leurs annonces de la manière la plus simple qui soit et où l’acheteur saurait qu’il trouverait son bonheur… pour 3francs-6sous ! » Simon Petit, créateur du site

    Le site est déjà en ligne, consultez–le vite :

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:17