L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    faites parti d'un réseau gratuitement et gagnez des sous

    avatar
    yas1403
    Invité


    faites parti d'un réseau gratuitement et gagnez des sous Empty faites parti d'un réseau gratuitement et gagnez des sous

    Message  yas1403 Dim 2 Mai - 17:32

    Bonjour,

    Un super bon plan a partager avec vous. On peut gagner pas mal d'argent . jiwix, un super plan d'enfer ..

    Plusieur dizaines d'euros par jour avec jiwix , sa vous tente ?? c'est tres simple !! laissez moi vous expliquer , 2 minutes suffisent ..(Pour la présentation de ce site , je vous laissereais voir sur le site en question durant votre inscription ..)
    >> Sinon , 2 conditions TRES IMPORTANTES
    1) trouver 3 personnes (ou plus si vous pouvez) pour s'inscrire par votre lien de parrainage après votre inscription.
    2) se connecter tous les jours (seulement 2 secondes)

    Voila, c'est tout .. au fil du temps votre reseau va grandir et vos gains ne cesseront d'augmenter .

    1) Inscrivez-vous sur jiwix
    2) Récuperez votre lien de parrainage sur le site .
    3) Trouvez 3 personnes (amis, famille, contact, etc...) qui vont s'inscrire par votre lien de parrainage .

    Vous allez etre rémunéré sur 10 niveau de filleul >>

    niveau 1 >> vous trouvez 3 personnes
    niveau 2 >> ces 3 personnes vont en trouver 3 autres = 9 personnes
    niveau 3 >> ces 9 personnes vont en trouver 3 autres = 27 personnes
    niveau 4 >> ces 27 personnes vont en trouver 3 autres = 81 personnes
    niveau 5 >> ces 81 personnes vont en trouver 3 autres = 243 personnes
    niveau 6 >> ces 243 personnes vont en trouver 3 autres = 729 personnes
    niveau 7 >> ces 729 personnes vont en trouver 3 autres = 2187 personnes
    niveau 8 >> ces 2187 personnes vont en trouver 3 autres = 6561 personnes
    niveau 9 >> ces 6561 personnes vont en trouver 3 autres = 19683 personnes
    niveau 10 >> ces 19683 personnes vont en trouver 3 autres = 59000 personnes

    vous pouvez gagner quelques centimes les premiers jours, puis quelques euros et dès que votre réseau de filleuls se développera sur 10 niveaux, vous pouvez gagner beaucoup plus. La rémunération sur 10 niveaux a été établie pour avantager les membres qui auront fait connaître Jiwix. Tout résulte de votre implication de départ et de votre capacité à recruter des filleuls.

    Jiwix vous rémunère 1,00 pour 1000 connexions sur toutes les connexions journalières de vos filleuls des niveaux 2 à 10.
    Donc 1,00 multiplié par 59000 personnes qui se connectent tous les jours = 59 euros TOUS LES JOURS !! ( plus les connections des niveaux inférieurs )

    Plus vous recruterez de filleuls, plus vos filleuls recruteront à leur tour de filleuls, plus vous gagnerez d'argent.

    bons gains Rappelez-vous c'est gratuit, vous ne risquez pas 1 centime.

    Inscription seulement par parrainage donc laissez moi votre mail par MP pour que je vous déclare comme "ami" sur le site

    ou via ce lien :
    Et ensuite je vous donnerai mon mail par MP car c indispensable pour s'inscrire

    Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:35