L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.

    4 000 chaine de tv pour 39€

    avatar
    pierre
    Invité


    4 000 chaine de tv pour 39€ Empty 4 000 chaine de tv pour 39€

    Message  pierre Dim 4 Jan - 19:55

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, je m’appelle Pierre, j’ai 33 ans et je suis chef d’un secteur de vente marketing à domicile. Je suis là pour vous parler de ma découverte sur internet. En effet, en surfant sur internet pour trouver des produits de qualité, j’ai trouvé un logiciel pour avoir la télé sur votre ordinateur. En lisant un peu plus je me suis rendu compte du prix excessivement bas et de la qualité. Je n’avais encore jamais vu un produit pareille. Moi qui travail depuis déjà 12 ans dans le marketing. Je me suis renseigner un peu plus en posant des questions au vendeur. Le produit coûte seulement 39€ que l’on paye qu’une seule fois. Je me suis méfié mais après un moment de réflexion j’ai commandé le produit en toute sécurité. 72h après, j’ai reçu le produit. J’ai lu la notice attentivement. Voici les caractéristiques du produits :

    - Compatible avec tout les système d’exploitation ( windows, vista, linux …..)
    -128Mo de mémoire vive requise pour l’instalation
    -compatible avec tout les écrans
    -image net avec 0.0 seconde de décalage
    -compatible avec les ordinateurs portables
    -utilisation du produit avec ou sans internet

    Personnellement, j’ai un logiciel ( homeplayer : logiciel gratuit ) qui me permet de ma télé d’accéder à mon ordinateur personnel. Maintenant j’ai 4 000 chaînes de télévision sur ma télé. Le plus inprésionnant c’est que dans ces 4 000 chaînes, Canal Satellite est inclu. Bien entendu vous pouvez relier votre ordinateur à votre télé grâce à un câble vendu avec votre ordinateur et disponible en magasin.

    Voici le lien pour pouvoir commander ou avoir d’autre informations nécessaire à l’utilisation du produit.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:58