L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    les voeux pour diablo 3

    christian
    christian
    fondateur
    fondateur


    Nombre de messages : 162
    Age : 55
    Localisation : strasbourg
    Humeur : toujours bonne
    posteur :
    les voeux pour diablo 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100les voeux pour diablo 3 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 09/10/2008

    les voeux pour diablo 3 Empty les voeux pour diablo 3

    Message  christian Ven 2 Jan - 17:07

    Et voilà, l'année 2008 est maintenant terminée. Celle-ci restera dans les mémoires pour la fantastique annonce de Diablo III

    Certes, cela peut sembler un peu débile de faire autant de foin pour l'annonce d'un jeu vidéo, mais quand on est passionné par Sanctuary et qu'on attend Diablo III depuis si longtemps, c'est le genre de truc qui marque. Il m'arrive même, une fois de temps en temps, de me repasser la vidéo du moment où le gars débarque sur scène avec sa guitare et joue les premières notes de la musique de Tristram, le tout suivi de la cinématique de présentation... Oui, je sais, je suis irrécupérable ^^

    L'année 2009 devrait être riche en annonces du côté de Diablo III. Nous devrions découvrir les deux dernières classes ainsi que pas mal de nouveaux environnements.



    les voeux pour diablo 3 714576
    marillion59
    marillion59
    débutant
    débutant


    Nombre de messages : 24
    Age : 52
    Humeur : toujours bonne
    posteur :
    les voeux pour diablo 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les voeux pour diablo 3 Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 25/10/2008

    les voeux pour diablo 3 Empty Re: les voeux pour diablo 3

    Message  marillion59 Sam 24 Jan - 12:51

    salut chris , tout d'abord mes meilleurs voeux 2009 et a tous ainsi qu ' une bonne santée , Wink

    pour le jeu diablo je ne connais pas , je vais essayer de le decouvrir Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:38