L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Wow Offre de Parrainage(Alliance)

    avatar
    iTzDamon
    Invité


    Wow Offre de Parrainage(Alliance) Empty Wow Offre de Parrainage(Alliance)

    Message  iTzDamon Jeu 21 Juil - 16:13

    Donc voila tout est dans le titre, certains de mes amis ont la fusée ou 1Mois gratuit car il crée eut même un nouveau compte et il rachéte deux moins d'abonnement qui n'utilisera pas.
    Mais moi j'aimerais bien faire profiter quelqu’un qui voudrait bien que je le parraine se prochain auras plein de sortes de bonus comme:
    -Jouer avec moi, je vous aiderais a faire vos quetes plus facilement avec mon niveau maximum 85 et je suis chevalier de la mort
    -Rentrer dans la guilde ou je suis elle se nomme "Le Savoirs Des Anciens" une guilde sympa avec tout les bonus du lvl 25 de la guilde, vous pouvez profiter d'avoir du xp en Plus beaucoup plus
    -Vous devrez être sur mon serveur qui se nomme "Varimathras" c'est un bon serveur de nouveaux joueurs pas trop de monde.
    -Enfin grâce au parrainage moi et vous pourrons se téléporter n'importe ou ensemble
    -Vous atteindrez le niveau 20 sans soucis et découvrez avec moi le jeu ou alors redécouvrez le sous une autre façon
    -Je me suis fait moi même un petit guide pour passer 85 en 7jours minimum sans trop d'efforts^^
    Merci de votre écoute
    Pour accepter mon offre ou en savoir plus, Contacter moi a l'adresse email suivante
    pascal.uchiwa@hotmail.fr

    Cordialement, Pascal
    PS:Si vous avez un compte ou vous ne jouez plus et que vous voulez accepter vous devrez recréer un compte mais si sur votre ancien compte vous n'arrivez pas a monter facilement de niveaux avec moi et les bonus je vous assure que sa sera facile^^
    PS:Bon jeu a vous Smile
    PS:Je suis fortement Fortuné j'ai beaucoup de de po qui pourrait vous être Utilisé pour monter vos métiers a 525 Et vos glyphes,techniques.
    Et en plus je vous ferrait par de mon guide que j'ai aussi crée pour générer des po grâce a la technique de Hotel des ventes.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:11