L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Nouveau travail à domicile ! Il m'a déjà rapporté 500 € en 2 semaines ! Si vous êtes en difficulté financière, essayez vite !

    avatar
    leboss
    Invité


    Nouveau travail à domicile ! Il m'a déjà rapporté 500 € en 2 semaines ! Si vous êtes en difficulté financière, essayez vite ! Empty Nouveau travail à domicile ! Il m'a déjà rapporté 500 € en 2 semaines ! Si vous êtes en difficulté financière, essayez vite !

    Message  leboss Dim 24 Oct - 19:39

    Enfin un système par paypal à 5€ qui fonctionne et qui ne souffre pas des défauts des listes par mail où les participants pouvaient rajouter leur adresse mail sans verser les 5 euros habituellement demandés.

    Ici, c'est un logiciel qui fait tout et qui oblige les personnes à payer et à se positionner très bien sur la liste. Vous ... ce logiciel nommé Money Attractor Ultrate au lien suivant (fichier exe)


    Vous l'ouvrez, bon l'interface n'est pas très jolie, mais passons, ce n'est pas le plus important, vous sélectionnez votre langue : Francais en cliquant sur la petite puce à gauche du drapeau.

    Ensuite vous cliquez sur Liste : une liste avec 4 e mails s'affiche, vous cliquez sur Entrez dans la liste et là un lien s'ouvre automatiquement sur Paypal (il faut vous créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) et vous propose de payer les 5 euros au premier mail du listing de 4 mails.
    Une fois réglé, vous cliquez sur prévenir Money Attractor du paiement et là le logiciel s'active et vous permet de rentrer votre mail en quatrième position.
    Vous quittez le logiciel et à ce moment après s'être fermé, vous enregistrez la version automatiquement avec votre mail.

    Il ne reste plus qu'à diffuser au maximum votre logiciel avec votre mail qui se retrouve dans la liste en quatrième position. Plus vous le diffuserez (à vos amis notamment), plus vos gains seront importants lorsque votre adresse sera en première position.

    Voilà, le fonctionnement est hyper simple. Si vous êtes sceptique, ce que je peux comprendre, taper dans Google : Money Attractor Ultrate et vous verrez le nombre de personnes incroyable pour qui le système marche. Mais n'oubliez pas le succès dépend de votre diffusion, si vous l'envoyez à 40 personnes vous gagnerez peut-être dans les 500 euros, mais si vous l'envoyez à 1000 vous gagnerez des montagnes. Donc à vous de voir.

    Ne perdez pas cette occasion qu'on vous offre pour gagner de l'argent, essayez vite, téléchargez le logiciel avec le lien :


    Bonne chance et bons gains à tous !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:45