L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Que pensez-vous des scorpions ? Pires signes

    avatar
    fifi
    Invité


    Que pensez-vous des scorpions ? Pires signes Empty Que pensez-vous des scorpions ? Pires signes

    Message  fifi Mar 8 Juin - 21:24

    Evil or Very Mad Quand je parcoure les sites, parmi les défauts qu'on retrouve chez le scorpion c'est "méchanceté", alors là je suis tout à fait d'accord. Ne soyez pas ami ami avec scorpion parce qu'à la moindre dispute, c'est la fin et c'est votre ennemi, mieux vaut ne pas les connaître que d'en faire des ennemis, car impossible de rester ami avec eux, ils sont tellement susceptible, une remarque et il s'énerve, une dispute et c'est la fin, mais les disputes c'est normal dans la vie, on se dispute et on se pardonne, mais eux ne savent pas pardonner, trop rancunier. C'est le pire signe que j'ai jamais connu alors là difficile de trouver pire. Ils méchants de chez méchants. Ils veulent tout commander, ne pensent qu'au sexe toute la journée, pète tout le temps un cable, à la moindre remarque et ne veulent pas faire de compromis, veulent toujours avoir raison, toujours de "moi je", "moi je", egoïstes, ne pensent qu'à eux quand ça va pour eux, et en plus sont très radins mêmes les riches, veulent rien offrir et un centime c'est beaucoup pour eux. Un conseil, si vous connaissez des scorpions, n'en faites pas des amis, ça ne durera pas car obligé au moins une dispute dans la vie, et quand ça arrivera c'est la fin.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:38