L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

L'UNIVERS DU JEU ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ

    avatar
    NBA
    Invité


    Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ Empty Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ

    Message  NBA Dim 18 Avr - 16:29

    Salut à toutes et à tous, je viens vous présenter un nouveau site, LOCKERZ, qui vous permet de gagner des cadeaux gratuitement.
    -Vous allez me dire, ça sent l'arnaque. En fait, le site a été créé par un ancien haut cadre d'Amazon. L'objectif du site est de démocratiser au maximum des biens du type : iPod Touch (8GB, 32GB, 64GB), iPod Chromatic (16GB), MacBook, iPad (ajouté depuis peu), PS3, Xbox 360, PSP Go, Wii, jeux vidéos, mais aussi des des Ray-Ban, des montres Nixon, des sacs à main, des T-Shirts,...
    -Comment gagner des cadeaux ? Pour tenter d'acquérir un de ces cadeaux, il vous suffit de collecter un maximum de PTZ (points LOCKERZ).
    -Comment collecter des PTZ ? Pour gagner des PTZ, il vous faut vous connectez chaque jour sur le site (=2PTZ)(pour vous connecter, cliquez sur Login, en bas à gauche de votre écran), de même vous devrez répondre quotidiennement à une question (=2PTZ)(pour cela il faut vous dirigez sur Dailies, en bas à droite). De plus, vous pourrez regarder des vidéos (onglet Play) qui sont au nombre de 260 environ (rappel : chaque vidéo visionnée = 2PTZ), et également inviter vos amis (un ami invité = 2PTZ)
    -Pour avoir accès à ce site, il vous faut être parrainé, c'est pourquoi si vous voulez une invitation, ou si vous avez des questions, envoyez moi un message (ktocard@gmail.com).
    Merci à vous !
    avatar
    Dexter
    Invité


    Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ Empty I Love Lockerz

    Message  Dexter Dim 18 Avr - 18:05

    T'as oublié de dire que le site est en Anglais, ça complique un peu les premiers pas sur le site, mais au final y a pas besoin d'avoir un super niveau pour comprendre ce qui est dis sur le site.
    Aussi non, je suis d'accord avec toi, le site est sympa, et les cadeaux sont à mon avis bien plus accessibles que sur d'autres sites.
    avatar
    NBA
    Invité


    Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ Empty Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ

    Message  NBA Dim 18 Avr - 18:18

    Ouais au temps pour moi, j'ai aussi oublié de dire quand invitant 20 amis, vous entrez sur la Z-list. En gros, vous devenez VIP (vos PTZ sont doublés), vous recevez un T-Shirt gratuitement, T-Shirt que je trouve personnellement assez stylé, et vous bénéficiez d'autres avantages.
    avatar
    NBA
    Invité


    Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ Empty Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ

    Message  NBA Dim 18 Avr - 22:21


    Voici une vidéo pour les septiques.

    Contenu sponsorisé


    Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ Empty Re: Gagner des cadeaux gratuitement grâce à LOCKERZ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:07