L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.

Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires et gagner 5 € par document (voir 10 € des fois !!!)

Partagez

snap2956
    Invité

Un site sur lequel vendre tous tes documents scolaires et gagner 5 € par document (voir 10 € des fois !!!)

Message  snap2956 le Mar 28 Déc - 1:11

Bonjour à tous,

J'ai découvert un site très intéressant, AcaDemon.fr, qui permet aux étudiants de gagner de l'argent en vendant leurs travaux scolaires tels que des : dissertations, commentaires, exposés, mémoires, fiches de lecture ...
    Ce site francophone propose 3 options de paiement au choix pour tout document publié !
    Tu peux choisir entre recevoir:
    1| 5€ pour tout document publié
    ou
    2| 200% de royalties calculées sur le prix de vente de ton document et valable lors de la première vente de ton travail*
    ou
    3| 40% de royalties sur toutes tes ventes, sans limite

Tu pourras également parler de ce site à tes amis ou sur des forums (ce que je fais actuellement) et percevoir un bonus de 5 € pour chacun d'entre ceux qui y vendront leurs documents scolaires.
    C'est un excellent moyen de gagner de l'argent, facile et efficace, tout en mettant à profit tous tes travaux scolaires déjà rédigés.

En 2 semaines, j'ai déjà gagné 25 € ! Si je continue à ce rythme, je vais gagner 675 € par an ! Toi aussi, si tu as des documents scolaires et que tu les vends comme moi, tu peux gagner autant par an, voire plus !

Et pour maximiser mes gains, je me suis lancé dans le parrainage : 5 € à gagner par nouveau filleul ! Si j'ai 1 filleul supplémentaire par semaine, mes gains annuels s'élèveront à plus de 1000 €. C'est un très bon complément de salaire !

Alors, toi aussi, lance-toi dans cette affaire à ne pas rater !
    Clique sur le lien ci-dessous, inscris-toi et envoie tes docs dès maintenant !

Code:
    http://www.academon.fr/?A=leboss26

Amicalement,

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 2:31