L'UNIVERS DU JEU ONLINE

ENJOY GAMES.......!! L'UNIVERS DU JEU ONLINE.

inscrit toi vite!! et gagne de nombreux cadeaux.!
parraine 10 personnes et gagne un jeu pc récent.

VIENS DÉCOUVRIR LES JEUX RÉCENT 2009.

POUR VOTRE PLAISIR VISUEL,JE ME SUIS PERMIT DE CHANGER LE DESIGN DU FORUM. .MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION.

Je veux vous faire découvrir ce site intéressant...Incdiscount

Partagez

MariseD
    Invité

Je veux vous faire découvrir ce site intéressant...Incdiscount

Message  MariseD le Ven 8 Oct - 9:51

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais vous parler de ce site que j'ai survolé il y a quelques semaines.
    Société Incdiscount
    J'ai été très surprise que celui ci ne comportait aucune boutique puis j'ai cliqué sur les liens que comportait la page d'accueil et là surprise.
    Une multitude de produits ce sont mis à éclairer mes yeux.

En effet, les prix sont très raisonnable et le choix est quand même très varié.
    Ce site utilise une idée assez originale en renvoyant les clients sur leboncoin.fr.

En voyant cela, j'ai décidée de contacter cette société et je suis tombée sur un monsieur très charmant qui a su me guider à travers mon choix d'acheter une cheminée au bio ethanol.

Du coup, bien sûr, j'ai acheté toujours avec ce petit doute de livraison. eh oui, son site n'étant pas équipé de règlement par carte bancaire. J'ai règlé par chèque.

Transaction terminée. 3 jours après, je recevais le matériel qui convenait en tout point à mes attentes.

Je tiens à dire un grand bravo à cette société et je vous oriente vivement vers celle ci car le contact est très chaleureux, le service n'est pas cher et très rapide.

Voilà

Marise

SARAH
    Invité

SITE SYMPA

Message  SARAH le Ven 8 Oct - 18:42

j'ai deja acheter sur des sites chinois et je me suis fas arnaquer j'ai alors chercher un site en france et j'en est trouvé un bien ca fais 3 fois que je commande chez eux et j'ai jamais été décu et pas de soucis de de douane 3 mois plus tard ou de soucis de sav franchement je recommande

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 1:31